Ensilage maïs Agritechnica 2023 : les becs rotatifs Kemper passent en version "Pro"
Kemper profite du salon Agritechnica pour présenter ses nouvelles têtes de récoltes "Pro" pour toutes les ensileuses du marché pour la récolte de maïs.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Kemper remplace ses têtes de récoltes rotatives des séries 300Plus et 400Plus par les 300Pro, à petits tambours, et par les 400Pro, à grands tambours. Le développement de ces nouveaux modèles s’est principalement concentré sur la fiabilisation et sur une saisie et un guidage des plants optimisés. Les pièces d’usure, telles que les scies, les patins et les tambours de cheminement, se voient renforcées afin d'allonger le nombre de saisons de récolte. Les dents redessinées des tambours, ajoutées à de nouveaux doigts de guidage, garantissent un maintien des plants amélioré. La série 400Pro profite de tambours de récolte plus plats et faciles à démonter pour leur nettoyage. La section centrale de cette tête de récolte a été redessinée dans le but de mieux répartir le flux de part et d’autre du rotor de l’ensileuse.
La série 300Pro reçoit quant à elle des pointes boulonnées, qui peuvent ainsi se déposer pour la récolte de cultures au ras du sol.
Une plaque couvre les tambours centraux dans le but de limiter la perte d’épis avec les variétés de maïs sensibles à ce phénomène. Les têtes de récolte des séries Pro sont disponibles à la commande dès maintenant et seront livrées à partir de janvier.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :